Thanks and special thanks

Thanks and special thanks

Voilà, cette saison se termine et j'ai décidé d'écrire un post pour vous dire tout simplement : Merci. 
Pourquoi ?

Cet été, j'ai fansubé deux anime : Inu to hasami wa tsukaiyou et Rozen Maiden 2013. Comme vous le Savez peut-être, sur la fin il y a eu quelques retards sur Inu. Mais malgré cela vous étiez toujours aussi nombreux à me suivre. Pour Rozen, il s'est avéré que quelqu'un avait décidé de traduire les épisodes sur son site pour "me remplacer durant mes vacances." Sauf qu'après ça il a continué et il sortait les épisodes avant moi. Mais vous étiez toujours aussi nombreux à me suivre. Merci !!
Mais un truc qui me fait plaisir mais à un point, c'est le nombre de téléchargement.

Pour comparer, sur muromi j'ai une moyenne de 722 DL par épisode. (Sachant que la tekmatek la faisait aussi), c'est déjà beaucoup !
Sur inu ça fait une moyenne de :  1347 DL par épisode, c'est presque le double et en plus il y avait trois fansub "concurrentes". avec un pic à 2800
Pour Rozen, si j'estime à peu près ça ferait 1150 1200 DL !
Quand j'ai commencé à faire du fansub je ne m'attendais pas à de tels chiffres. Ca me fait vraiment plaisir.

Ensuite, j'aimerais remercier Nagi de Manga-Family et Renzokuuken de Japan-News. Tout simplement parce que je pense qu'en référençant que mes épisodes sur ces séries (Rozen pour la MF et les deux pour JN), ils ont contribué à ces chiffres incroyables. Merci à vous les mecs. Merci aussi à Ashilian pour m'avoir aidé à traduire les incomprhensibles titre d'épisode d'Inu !

Bien, maintenant j'ai plusieurs annonces à faire !

Tout d'abord je recherche un graphiste, j'ai besoin besoin d'une bannière pour le haut du site. Et j'ai aussi besoin d'un truc sympa pour rendre les balises de titre jolies. Vous pouvez me contacter par mail à shinobivdk at shinosub . fr

Ensuite, je ne ferai pas pokemon the origins, tout simplement parce qu'il sera dispo sur TV Pokémon (je savais même pas que ça existait) et en français !

Voilà, en espérant que vous m'ayez lu et encore merci, à la semaine prochaine !

 

Commentaire(s)

Naddan

De rien Shino!! Nous aussi ça nous fait plaisir de te suivre dans cet aventure nommé le fansub de qualité!

Ddjym

.... Simplement, ... Merci à toi mec ^^

Meihô aka 冥王

Tu as oublié un grand merci à toi ;)

Ølex-WESSO

Merci pour ton travail, et je remercie aussi Nagi, pour avoir référencé cette série :)

Yakumo

Dommage pour pokemon,je me disais que je le verrais quand même en VO,mais pas grave.

En tout cas,merci a toi pour les Rozen maiden bravo pour la qualité de ton taf !

a bientôt pour la nouvelle saison ^_^

Nono

De rien, fait plais' ^_^

Albirew

Pour prendre l'exemple de muromi, je t'ai préféré a tekmatek par exemple grace aux chapitrages et aussi a ta meilleure adaptation de certaines phrases.

Et puis, perso je t'aime bien :p

Koumy

Un grand merci à toi !!!  Pour un travail qui a été fait seul , je le trouve très propre et soigné ! Continues comme ça mais comme je le dis toujours prends ton temps pour le faire , tu as aussi une vie et des obligations, la fansub est travail de fan fait pour les fans ^^ ( bon je sais il n' y aucun rappport mais bon je voulais la sortir celle-là XD )/ Merci encore et bon courage !

Eraziel

Un énorme merci pour ton travail j'ai beaucoup aprécié tes fansub. Continue comme sa :)

shino de dk

Merci pour ton taf shino, quand j'ai le choix entre toi et une autre fansub, je prend la tienne car la qualité est au rendez-vous ;). continue ^^

Tetsuya

Personnelement j'ai bien apprécié suivre "Inu to hasami" et "Rozen Maiden" chez toi, série sur lesquelles tu as fait du très bon travail (c'est sobre, bien traduit, pas de Karaoké pour les OP/ED...), bref que du bonheur.^^ C'est d'ailleurs ceux que je garde dans mes "archives".

Merci surtout a toi!  Continue comme ça! ;-)

Elis'

Merci pour ton taff sur les Rozen, j'ai vraiment apprécier ton travail, j'ai pas été voir sur l'autre site pour les trad, j'ai préféré prendre mon mal en patience, je préfère me faire toute une série au même endroit, vivement tes prochaines projets :)

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !