Sakura Trick 12 [FIN]

Sakura Trick 12 [FIN]

Bonsoir et bienvenue pour la sortie du douzième et dernier épisode de « Sakura Trick ».
Au programme : une cérémonie, une petite fête et des adieux.
Avant de vous donner le lien de l'épisode, j'aimerais vous donner mon avis sur la série.

Au départ, quand j'avais choisi de la faire, le synopsis m'avait plu par le côté Shoujo-ai. Et on se rend bien compte que le synopsis ne ment pas.
On voit bien au fur et à mesure des épisodes que l'amour entre Haruka et Yuu est de plus en plus fort, qui commence par le baiser que sans trop de conséquence et qui finit par : Je n'ai qu'une seule envie, celle de t'embrasser.
Là où Sakura trick n'aurait pu se contenter que de scènes d'amour, il est souvent parsemé de scènes d'humour qui rappelle que le couple Haruka/Yuu est composé de deux amies qui s'amusent et se chamaillent

L'autre côté que développe l'anime est celui de l'interdiction :
D'une part par le fait qu'elles doivent s'embrasser en cachette, d'autre part grâce à Mitsuki Sonoda, la grande soeur de Yuu.
En effet Haruka et Yuu ne veulent pas qu'elle le sache, ensuite celle-ci les interdit de s'embrasser et ensuite et surtout, jusqu'au dernier moment, son esprit nie en bloc son amour pour Haruka.
C'est pour cela je trouve que Mitsuki est un personnage bien plus intéressant que Yuu.
L'autre aspect interdiction est aussi apporté grâce au couple Shizuku/Kotone. Kotone est déjà promise à quelqu'un et Shizuku et elles sont parentes.
Cependant cet aspect est bien peu développé à mon goût, tout comme les personnages de Yuzu et Kaede qui servent de Manzai à la série.

J'ai beaucoup aimé regarder la série ainsi que la subber pour vous, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à suivre les péripéties de Haruka et Yuu, qui prouvent à elles seules que l'amour c'est beau !

J'aimerais néanmoins pousser un petit coup de gueule contre tout ceux qui ont posté des commentaires sur les net du genre : « Oh, ma dose d'excitation avec mes deux lesbiennes »
C'est surtout les anglais qui écrivaient ça et je trouve que c'est dégeulasse et irrespectueux envers la série, à tous les gens qui ont eu ces pensées lubriques : honte à vous, vous n'avez rien compris !

Merci de m'avoir lu, merci d'avoir regardé ma version et maintenant voici :

Sakura Trick 12

Titre : Le pudding et la décision de Mitsuki/Sakura Trick

N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

Commentaire(s)

Naddan

Merci Shino! J'espère que la saison prochaine tu feras un magnifique taff comme tu as si bien l'habitude de la faire. Et mon avis par rapport à la série est à peu près le même que toi. Et personnellement j'ai toujours trouvé beau la relation qu'elles ont et quand j'ai lu dans la news que des gens pensaient disont ''à mal'' de leur relation j'ai pensé que la mentalité des gens est plutôt merdique! Merci Encore.

Ddjym

Salut Shino, mon avis rejoint parfaitement ton commentaire,  clair et bein explicatif.

SakuraTrick est une trrès jolie série d'hiver, avec pour thème premier : l'Amour !!

En cours de route cet anime m'a fait en regarder un autre, que je conseil vivement à tous, sur le même sujet, l'amour entre filles, les interdits .... : AOI HANA.

Voilà, merci pour tout ton boulot   ^_^

Nogazaki

Merci mon petit Shino pour l'épisode de Sakura Trick !!!

Eraziel

Bonsoir Shino je voudrais encore te remercier pour le fansub de cette superbe serie toute mignone et plein d'amour. Je trouvé égalment  la relation entre Yuu et Haruka très belle et même magnifique :) j'ai pris(et prendrais encore) beaucoup de plaisirs  à suivre leur histoire. 

Enfin bref j'ai adorer du début à la fin et je suis tout à fait du même avis que toi.

Encore un immense merci.

skagdead

merci pour ton taf sur cette serie

anonyme

 

merci Shino pour ces magnifique episode de Sakura Trick dommage qu il y ait si peu d episode (-:

Anonyme > DydyFR

 

dsl j avais pas vue pour le pseudo

anonyme

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette traduction!

J'aime beaucoup cette série. Très jolie autant pour l'aspect visuel que le reste.

Dommage que l'histoire des autres personnages ne soit pas trop développée.

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !