Robot Girls Z 01-03

Robot Girls Z 01-03

Bonsoir à tous, voici le premier épisode du premier projet de cet hiver : Robots Girl Z
Alors qu'est-ce que RGZ ?
Dans les années 80 Go Nagai créa une série nommée Mazinger Z dans laquelle un Robot géant : Mazinger Z défend la Terre contre les méchants.
Si vous avez à peu près mon âge alors ces séries ne vous disent peut- être rien, cependant la prochaine série doit dire quelque chose (au moins à vos parents)
Demandez-leur "Qui c'est Goldorak ?" 90% de chance qu'ils vous répondent : "FULGUROPOING"
Goldorak en fait c'est l'adaptation du nom en français de UFO ROBOT GRENDIZER.
Sans oublier Great Mazinger !

RGZ prend ces trois robots là et part du principe que ce sont de jolies filles, il en va de même pour les méchants robots.

Au niveau de la traduction, je me suis documenté sur le nom des attaques japonaises, le nom des Kikaiju ou autres, je me suis ainsi basé sur le site officiel.
Ainsi pas de fulguropoing par exemple. Et le Baron Ashura devient la Baronne Asyura (d'après l'épisode et le site officiel)
Aussi la video comporte en fait trois épisodes et la deuxième salve sur trois ne sortira qu'au mois de février ! (C'est pas moi qui décide) et dans la page download le lien épisode 1 comportera cet épisode, il n'y aura donc que trois liens.
Je sais que la taille est assez grande mais vu la qualité de la raw je voulais pas prendre de risque.

Bon visionnage et à bientot pour Sakura Tricks !

Pilder on !

Commentaire(s)

Vega

Merci de nous faire  découvrir et partager cet anime.  

Rizing

Merci beaucoup pour cette anime je le cherchais en vostfr ^^' et pareille pour Sakura Tricks je cherchais une fansub qui allait le faire donc tout est parfait =D

anonyme

C'etait en annee 72, pas 80.

Akameshi

Merci pour cet animé !

On va se mater ça !

Ddjym

Super, un petit anime sympa que j'attendais et que je vais suivre avec grand plaisir chez toi Shino (les Precures, jes suis grave en retard ...).

MERCI l'ami.

ps : je kiff trop l'empire du mal ... XD

Fab

J'ai connu goldorak quand j'étais petit, quel plaisir de voir les robots de go nagai remis au goût du jour à la sauce kawai

Un puro

Merci d'avoir subbé cet anime, je le trouvé vraiment très sympa *__*

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !