Projets d'été, le point !

Projets d'été, le point !

Bonjour à tous !

Quelques petites infos concernants nos actuels projets, puisque les choses ont pas mal changé ces temps ci.

Où en sommes nous donc ? Le projet commun, d'abord, puisque beaucoup semblent l'attendre : il n'y avait pas de VOSTA de Dandelion jusqu'à aujourd'hui, donc nous ne pouvions sortir l'épisode. Rassurez-vous, vous l'aurez cette semaine. Il nous est pour le moment impossible de vous dire quand, tablez sur la fin de semaine.

Les projets de Shino ensuite : rien n'a changé à ce sujet-là.

Les projets de Leth', enfin : beaucoup voire tout ce qui était prévu ayant été licencié, il ne reste plus comme options que Overlord (tant qu'il n'est pas licencié, il est maintenu), Gakku Gurashi et Umi Monogatari. Les deux derniers restent pour le moment des projets de secours, les licences et le visionnage du premier épisode de Gakku nous permettrons de décider de leur statut.

 

Ensuite concernant la récente polémique, nous allons tenter d'expliquer ce qu'il va se passer. Concernant les projets communs et de Shino : Leth n'a strictement aucun autre rôle que le check. Tous les choix de police, couleur, et j'en passe reviennent à Shino et lui seul. Vous le connaissez, vous savez comment il fonctionne, rien ne change, la qualité reste celle à laquelle vous êtes habitués. Aucune inquiétude à avoir.

Concernant Leth et ses projets (et on sait que c'est là que le bât blesse), là où, concernant Okusama, elle avait dû tout faire seule, soyez rassurés : ça ne se reproduira pas. Ses choix seront validés et approuvés au moins par Shino, même si, autant que possible, cela doit rester ses choix.

 

Nous resterons à votre écoute lorsque vous nous donnerez votre avis. Tout ce que nous demandons, ce sont des critiques constructives et aussi objectives que possible, qu'elles soient positives ou négatives. Cela implique de dire pourquoi vous aimez tel point, ou pourquoi vous n'aimez pas. Pourquoi vous trouvez illisible, ou pourquoi ça ne vous gêne pas. Cela permet de corriger ce qui ne va pas, et de garder ce qui va. De telles critiques ne peuvent qu'être prises en compte. De simples "j'aime pas, change de police c'est moche et pas lisible", "les p'tits coeurs partout ça va 5 minutes" ou "moi j'aime bien la police ça ne me gêne pas", ce n'est pas très facile à prendre en compte, même si nous notons que ça vous déplaît, que ça vous plaît. Si vous désirez en parler avec Leth', n'hésitez pas à vous adresser à elle sur la tchatbox, elle est souvent connectée !

Voilà, voilà.

Dernier point, peut-être pas très utile : concernant cette annonce, dites vous que même si c'est l'un de nous deux qui l'a écrite, cela reste le résultat de longues discussions, parfois houleuses, entre nous. Ne vous inquiétez pas de ce qu'aurait écrit l'autre, car l'essence reste, et seule la forme aurait changé.

Commentaire(s)

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !