Joukamachi no dandelion 12 FIN

Joukamachi no dandelion 12 FIN

Bonjour à tous, et merci de nous avoir suivi sur Dandelion. J'insiste aujourd'hui pour vous remercier, vous tous qui nous avez soutenus, aidés, encouragés. Que vous ayez regardé nos épisodes, que vous ayez participé, d'une façon ou d'une autre. C'est pourquoi je ne remercie personne en particulier, mais tout le monde, vous tous. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, habituellement, je cite quelques personnes, mais là, ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais que je ne veux pas faire de distinction : vous nous avez tous été précieux, à votre façon. Une dernière fois, merci !

Concernant la série, voici mon avis. J'ai beaucoup aimé Dandelion, c'est une série vivante, agréable, avec un peu de pouvoirs magiques sans que ce ne soit trop, ni trop compliqué. Des personnages sympathiques et mine de rien pas trop stéréotypés. Encore un 4-koma qui a très bien supporté l'adaptation en série d'animation, bravo au réalisateur ! Je n'ai pas beaucoup plus d'avis concernant cette série, j'ai aimé travailler dessus avec mon ami Shino, même si ce n'est jamais aisé de travailler avec quelqu'un, chacun ayant ses façons de faire, d'être, ses priorités et j'en passe. 

Enfin, parlons un peu de l'avenir et des animes de la saison prochaine. Nous n'avons pas prévu, pour le moment, de faire de série longue. Deux OAV nous intéressent : Magical Suite Prism Nana et Soul Worker. Nous essayerons de les faire, s'il n'y a aucune licence dessus. Pour le reste, nous nous concentrons sur nos projets persos : Umi Monogatari pour moi(non, je n'ai pas abandonné, je cherche juste des raws de meilleure qualité), Robot Girls Z +, Dokidoki Precure et les BR des séries déjà traduites pour Shino. Ce n'est pas un arrêt de nos activités, rassurez-vous. Juste une pause d'une saison, rien de plus, au moins au niveau des séries d'animation. Nous réfléchirons quand même, selon nos envies, à une éventualité d'en faire, mais n'y comptez pas.

Sur ce place aux résultats du vote que j'ai proposé dans la news de l'épisode précédent : vous avez élu Kanade, avec 5 voix. Shu et Akane se placent 2ème et 3ème avec 4 voix chacun, Aoi 4ème avec 2 voix, Shiori, Misaki, Haruka et Teru n'ont qu'une voix chacun et suivent derrière.

Yo, voilà maintenant Shino qui vous parle !
Je vous remercie d'avoir suivi cette douce et agréable série, qui malgré son format originel, a su s'adapter ( un peu comme avec Nozaki en fait).
Comme vous l'a dit Mademoiselle Leth, nous ne ferons pas de projet saisonnier, mais probablement des OAV, principalement parce que j'ai repris les cours et que, j'ai des TP à faire, et d'autres choses... plus personnelles dirons-nous.
Bon ça vous a fait un gros pavé à lire jusque là, alors je dirai que j'ai apprécié la série principalement parce qu'elle a réussi à développer chacun de ses personnages principaux.

Un dernier petit paragraphe pour dire que j'ai aimé travailler avec mon amie Leth, qui a, je dois le dire, fait preuve de beaucoup de patience envers moi. Elle m'a permis de progresser et je l'en remercie. Tout n'a pas toujours été rose au cours de cette saison, mais quelque part ça nous a fait avancer, tous les deux.

Merci !

N'hésitez pas à donner votre avis sur dandelion !

Alors, envie de savoir si vos votes ont élu le roi ou la reine de Dandelion ? Regardez donc :

Joukamachi no dandelion 12 FIN : Sur qui brillera la Couronne

Lien RUTUBE

NYAA | T411

Commentaire(s)

Ddjym

MERCI ET BRAVO les amis ! Super travail !

Dandelion et une série, drôle, parfois émouvante, bein réalisée ... que j'ai beaucoup aimé, sans doutes ma favorite cette saison avec Umaru-Chan.

A plus  ^_^

anonyme

Merci à vous pour la série. Un anime agréable à regarder. Ce n'est pas mon préférer de la saison mais je l'ai suivis avec plaisir :)

Encore merci !

bbleach

Merci a vous deux pour cette série, bonne continuation.

SkyNoX44

J'ai vraiment pris un grand plaisir a vous suivre cette saison pour Dandelion

l'anime fut clairement mon coup de coeur de la saison, et je suis super triste que ce soit deja fini :'( :'( :'(

La #TeamAkane vaincra !!!!! :P

Kuroneko

Je vous remercie et je vous félicite vraiment beaucoup tout les deux pour votre travail de très bonne qualité. Super anime, marrante, émouvante avec une histoire assez banale mais très bien construite. J'adore l'opening "Ring Ring Rainbow", merci YuiKaori (Hikari-sama et Kanade-sama), magnifique castng de seiyu pour tant d'émotions et l'animation parfaite. Bonne continuation et bon courage pour les études.

Kobato

Merci pour cette série et bonne continuation !

Sakaitsu

Je vous remercie pour le travail que vous avez fourni sur cet anime ! Il était vraiment très plaisant à regarder et mon personnage préféré a gagné :)

Eraziel

Un énorme Merci pour cette superbe serie :)

 

j'ai pris un immense plaisir à suivre cette aventure et je terminerais en criant haut et fort 

 

 

AKANEEEEE-SAMAAAAAAAAA :)

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !