Des nouvelles à vous donner

Des nouvelles à vous donner

Bonjour à tous. 
Ici Shinobivdk qui n'a pas donné de nouvelles depuis longtemps. Mais ça tombe bien, c'est le but premier de ce message : 

Pour tout vous dire, je traverse, dans ma vie personnelle, une période difficile qui est, je pense, sur le point de se terminer enfin... Néanmoins avec les cours, et ce qu'il m'est arrivé, je suis parfois très fatigué et je manque un peu d'envie. En plus maintenant, le fait que je sous à nouveau seul à la tâche n'arrange pas les choses. Je ne vais pas vous le cacher, je me suis posé la question de si oui ou non, je devais tout arrêter : C'est vrai, avec ce que je viens de dire avant et le nombre croissant de droits d'acquisition obtenus par les éditeurs, il ne reste plus beaucoup de choix...

A vrai dire, je me pose encore la question, je ne sais toujours pas. 
En parallèle, je m'efforce de finir RGZ+, et je travaille sur un projet de site web qui parlera de mes lectures.( D'ailleurs, je recherche un dessinateur si possible pour des bannières). Pour finir, je ne sais pas si je vais faire prism nana cela dépendra du rythme de parution des épisodes. 
Pour finir, sachez que le lis vos commentaires, je les reçois par e-mail :) 
Merci à vous tous ! 

Commentaire(s)

Kantaro

Bonsoir,

je ne sais pas ce qui a pu t'arriver (et ça ne me regarde pas), mais je te souhaite bon courage pour les épreuves que tu traverses dans ta vie personnelle.

Pour ce qui est de continuer ou d'arrêter le fansub, j'espère que tu retrouveras ultérieurement la motivation, mais c'est un choix qui t'appartient.

Par contre, si jamais tu décidais d'arrêter le fansub, je te suggèrerais alors (sans te l'imposer évidemment, là aussi c'est un choix qui t'appartient) de mettre en partage tes fichiers de sous-titres, pour ceux qui voudraient faire des corrections de fautes et/ou des versions Blu-Ray (en te créditant bien évidemment).

Bon courage en tout cas.

Nobluesky

Bonsoir,

Je te suis depuis assez longtemps, et même si je n'ai pas vu beaucoup d'animés chez toi, j'apprécie ton travail.

J'ai personnellement eu des soucis sérieux, mais je suis décidé à continuer mon bonhomme de chemin, car ça me plaît. Mais c'est vrai que c'est pas évident tout seul.

Quant aux licences, je crois aux vieilleries qui n'ont jamais été traduites, car j'ai commencé en plein boum des éditeurs, avec ce paramètre en tête. Si jamais ça t'intéresse un jour, même en coup de vent...

Bref, le principal c'est que tu ailles bien, alors fait ce qui te va le mieux!

Cheer up!

gloubiboulga

bonjour,

Je te suis depuis un bout de temps et si tu sais plus quoi faire, pourquoi ne pas finir les "kono naka" en blu-ray ? Tu t'es arrêté à l'épisode 3, et comme tu avais faire la série entière tu auras surtout du check et un peu d'édit aussi je pense, enfin ce sera un boulot moindre comparé au fait de faire une série de A à Z en solo .... J'ai tenté de me faire une série en solo aussi mais.... je capte rien a l'encodage -,-' du coup je laisse tout tel quel ...

Bref si tu veux toujours faire du fansub mais a un rythme plus lent prends d'ancien projets ( déjà fait de préférence ) et achève les a ton rythme. Comme ancien projet il y a aussi les Upotte!! que la asobu a stoppé en route ( il y a pas enormément d'épisode, mais il y a pas mal de boulot en édit je trouve ... ).

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !