Arrêt de Okusama

Arrêt de Okusama

Bonsoir à tous,

Ici Shino qui revient de deux jours de Japan Expo et qui était crevé pour newser hier.

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, crunchyroll a acquis en ninja les droits de la série.
Par conséquence, les épisodes sont retirés du serveur. Il n'y aura pas de laps de temps car vous avez eu deux jours entre l'annonce de crunchy et cette annonce.
En ce qui concerne les torrents, Leth les retirera demain.

D'un côté ça me soulage que la série soit terminée vu toute la polémique autour de notre release... Bref à bientôt et merci de nous suivre et de nous donner votre avis !

Commentaire(s)

Sorata

Oui malheureusement crunchy a pris les droits sur Okusama, j'espère qu'ils ne prendront pas Over Lord aussi parce que j'avoue l'attendre chez vous, ça me décevrais s'il était licencié chez eux :'( Et par rapport à la polémique sur la release de Okusama, moi personnellement j'arrivais très bien à lire, certe ce n'était pas la meilleure police possible mais bon.. Leth avait dû prendre du temps quand même à faire ça, ceux qui n'étaient pas content n'avaient qu'à chercher ailleurs.. Bref à bientôt j'espère pour Over Lord :3

anonyme

Sorata, ce genre de réflexion mène nulle part...
C'est pas comme lorsque tu sub dans ton coin et que tu partages ça avec 2/3 amis.
Quand tu te revendiques être une team de fansub et que tu partages ton travail sur internet, faut être prêt à encaisser et accepter une critique, et par la même occasion être à l'écoute de ceux qui te suivent, ils te le rendront.
Il y a aucune méchanceté gratuite à son égard, tout le monde sait et reconnait que ça prend du temps ce qu'elle a fait et on la remercie.
Simplement le choix de la police était un fiasco lol.

 

anonyme

J'aime bien les gens qui disent "OverLord sera pas licencié j'espère !" Vu l'attente du public sur l'anime est le succès qu'il risque de rencontrer, je pense qu'il sera licencié. Sans aucun doute. Crunchy va faire le ninja, certes, mais bon. Sur ce hâte de retrouver la team sur un anime de la saison !

Vega

Dommage pour vous, et merci bien quand même pour le travail fourni sur le premier épisode .

Par contre je vois les autres coms, je me permets de réagir,  Overlord sera probablement licencié ( reste à savoir par qui, ADN ou Crunchy, vu le peu de licences qu'ils ont annoncées pour le moment c'est le plus probable) et/ou oversubbé ( comme gangsta), ça va être dur d'avoir de la visibilité sur ce projet pour vous si par chance ( que dis-je par miracle :p ) il reste non licencié,  des grosses teams ( qui font parfois distrib' aussi) risquent de se jeter dessus.    

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !