Acquisition de MahouNante par Crunchyroll

Acquisition de MahouNante par Crunchyroll

Bonsour à tous,

Une petite news pour vous annoncer que Crunchyroll a acquis les droits de diffusion pour Mahou Shoujo nante mou ii desu kara (6 mois après sa branche Américaine ahem...).

Comme d'habitude, je vais retirer les liens dès que j'aurai un accès FTP.

Bonne soirée.

Oh et avant que vous ne me le demandiez, je travaillerai sur les blu-ray quand j'aurai le temps et le courage, choses que je n'ai plus trop de part mes études.

Voilà voilà ~ 

Commentaire(s)

Anonyme

Traduction: vous pouvez toujours courrir pour les bluray.

Shinobivdk(Admin)

Anon, comment peux-tu comprendre ma phrase comme tu l'as comprise ?
Les blu-ray, ce n'est pas quelque chose que je veux faire à la va-vite, parce que je sais bien qu'il y a matière à retravailler.

Le truc tu vois, c'est que, les projets que l'on me demande d'effectuer, ne sont pas des projets finis en 3 heures, loin de là. Il y a toute une logistique dérrière.
Je me dois, et je suis obligé de passer 50, 100, voir plus encore dessus, et ça ce n'est que pour UN projet. Et tu te doutes bien que je n'en n'ai pas qu'un seul.

Je vais maintenant continuer de me plaindre : Je me lève à 6h du mat, Je commence à 8h15 (mais j'arrive avant...) et je termine à 18h. Si tu calcules ça fait plus de 35h semaines hein...
Alors voilà, le soir et le week-end, je dois avancer sur les projets universitaires. Je brave la fatigue pour y arriver. Alors excuse-moi si, je ne lis plus trop de manga, si je regarde moins d'anime qu'avant, et si, je me couche tôt, et donc j'ai très peu de temps pour subber.

Je comprends que tu ne sois pas content, je veux dire, ouais y'a des gars comme Azurpyro qui te sortent six blu-ray en une journée. Mais peut-être que lui il a plus de temps...

Sur ce, estime-toi heureux Anon, j'ai pris sur mon temps de travail pour te répondre.
Je penserai à toi en train de regarder le dernier simulcast ripper de chez crunchyroll, pendant que je serai en train de bosser encore et encore.
Excuse-moi si c'est un peu agressif, mais fallait que je mette les points sur les I pour tout le monde.
 

Anonyme

Pour se plaindre, y a du monde, par contre. Pour la "dureté" du travail, si je ne me trompe pas, tu as FAIT la version tv, alors, à moins qu'il y ait des scènes inédites, le plus gros du travail est déjà fait.

Et pour tes horaires de malade: mec, on a tous une vie, des resposabilité, et on sait que c'est plus primordiale que le fansub, mais là, ça devient presque une rengaine, et ça fait limite passer ceux qui visient le site pour des pros de l'oisiveté, alors que tu braves moultes difficuletés sans nom, un peu de modestie ne tue pas.

Et par pitié, ne prend pas en exemple d'autres fansubs, chacun a son fonctionnement....

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !